• Meetic gratuit 3 jours sans donner ses coordonnées bancaires

  • Rencontre

    Lors de votre inscription, le célèbre site de rencontre en ligne Meetic, vous donnera l’opportunité de profiter d’une offre unique et très alléchante : une période d’essai de 3 jours gratuits. Lumière sur cette promotion à ne pas laisser passer !

    Meetic gratuit 3 jours : une promotion unique en son genre

    Les 3 jours gratuits Meetic sont une très bonne solution pour découvrir le site en profondeur ainsi que l’ensemble de ses options. Ce sera lors de votre inscription que cette offre promotionnelle vous sera proposée. Très facile à mettre en place, cette promotion vous permettra de naviguer sur le site en totale liberté, comme si vous aviez souscrit à un abonnement.

    Offre Meetic : est-ce vraiment gratuit durant trois jours ?

    La réponse est tout simplement oui ! Au moment de votre souscription, il vous sera inutile d’avoir votre carte bancaire à côté de vous pour finaliser votre inscription. En effet, comme il est renseigné dans cet article, avec Meetic 3 jours gratuits, vous pourrez vous inscrire sans débourser un centime. Il vous sera uniquement demandé de compléter votre profil et de renseigner tous les champs demandés. Comme indiqué plus haut, vos coordonnées bancaires ne seront donc pas à indiquer. Dès votre inscription terminée, un compteur (situé en haut de votre écran d’ordinateur) vous indiquera le temps restant jusqu’à la fin de la période d’essai.

    Période gratuite : que faire durant cet essai ?

    Là aussi, la réponse est très simple : vous pourrez tout faire ! Vous aurez la possibilité de consulter tous les profils qui vous intéressent, d’envoyer des messages… En quelques mots, vous aurez un accès total au site et à ses fonctionnalités. Une aubaine pour faire un tas de rencontres sans se soucier du prix de son abonnement ! Profitez-en !

  • ch be lu ca